mercredi 24 janvier 2007

c'est tu moé? ou ben quoi?

Bon, je viens me libérer sur mon blog et tant mieux si ça vous intéresse ben contente de le savoir, sinon tant pis coudonc on peut pas plaire à tout le monde. Je n'ai pas la plume de madame chose ou bien encore mère indigne mais je pense bien soulever quelques points qui me titille de plus en plus. Je me lance est ce que je suis la seule mère qui capote quand son enfant revient de l'école pis qui dit
mamannnnnnnnnn y a un ami qui a VOMIT dans l'autobus.

Dans ma tête, ça sonne y a encore une mère qui à été obliger d'allé travailler, de laisser allé à l'école son enfant, ré-sul-tat éclosion de gastro. Ah mon dieu j'aimerais mieux mourir que t'attrapper ce sale petit microbe qu'est la gastro. Juste d'y penser j'en fais une montée laiteuse viarge. y a la gastro, mais c'est pas tout y a aussi les épidemies de POUX. Me semble que dans mon temps on entendait pas parler de ça. Dites moé dont stu moé ou ben quoi????

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ah les poux, je l'avais oublié celle là !
autre sujet de mes montées de lait à venir certain !
j'ai ai donné et j'espère que nous sommes "immuniséS" autant que faire se peut contre ses bestioles si petites et si dérangeantes...
je croix que je vous comprends à 100%

ma vie est un téléroman a dit...

frenchgirl : merci merci de me soutenir qu'elle horreur non